dimanche 26 décembre 2010

Mes kits de point de croix à vendre

Kit de point de croix "Nuit étoilée" : 33 € + port

Kit de point de croix "Merlin" : 33 € + port

Kit de point de croix "Rose de Redouté" : 25 € + port

Kit de point de croix "l'élégant palmier" : 20 € + port


Kit de point de croix "La femme et le papilon" : 30 € + port

Kit de point de croix "Les félins" : 33€ + port

Kit de point de croix "Café au bord de mer" : 30 € + port

kit de point de croix "Le village country" : 32 € + port

kit de point de croix "Voyage en ballon" : 31 € + port



Kit de point de croix "La Gloria de Cuba : 30 € + port



Kit de chez Lanarte "la campagne" n° 34317 : 30 € + port

Kit de point de croix neuf " le jardin" : 30€ + port


kit de point de croix "le moulin" : 25€ +port



Kit de point de croix neuf "l'indienne" : 28 € + port


Mes kits de point de croix à vendre






Tous ces kits sont des kits de grande marque neufs et scellés.



Chaque kit comprend : la toile, la grille, les fils nécessaires à la réalisation de l'ouvrage, l'aiguille et les instructions. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail : cathydutreize@yahoo.fr

1 commentaire:

  1. Bonjour je suis intéressé par le kit Merlin.
    Puis je l’acheter ?
    Mer i

    RépondreSupprimer